Nous appeler
01 79 36 04 90
Rendez-vous
en ligne

Demande d'opposition

Si vous souhaitez vous opposer à l'utilisation de vos données , veuillez remplir le formulaire suivant :

Je soussigné(e) :
Nom de famille(*)
Merci de remplir ce champ avec une valeur appropriée.

Prénom(s)(*)
Merci de remplir ce champ avec une valeur appropriée.

Date de naissance(*)
Entrée non valide

Lieu de naissance(*)
Merci de remplir ce champ avec une valeur appropriée.

Ayant la qualité de(*)
Entrée non valide

Si représentant légal, nom de famille de la personne représentée
Entrée non valide

Si représentant légal, prénom(s) de la personne représentée
Entrée non valide

Si représentant légal, date de naissance de la personne représentée
Entrée non valide

Si représentant légal, lieu de naissance de la personne représentée
Entrée non valide

document d'identification( carte d'identité/passeport..)(*)
Entrée non valide

Joindre une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport ou permis de conduire ou titre de séjour*
En tant que responsable de traitement, est dans l’obligation de s’assurer de l’identité des personnes souhaitant exercer leur droit d’opposition. Cette copie d'un titre d'identité est ainsi requise par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) conformément à l’article 92 du décret du 20 octobre 2005 pris pour application de la loi Informatique et Libertés. Après vérification de votre identité par la Direction des Systèmes d'Information, la copie de votre carte d'identité, passeport, permis de conduire ou titre de séjour sera détruite.
   Souhaite, en application de l’article 56 de la Loi Informatique et Libertés, m’opposer à ce que des données à caractère personnel me concernant ou concernant la personne pour laquelle j’agis comme représentant légal fassent l'objet de traitements automatisés ayant pour finalité la recherche.

   Etant entendu que cette opposition n’influencera en rien la qualité des soins qui me seront prodigués ou qui seront prodigués à la personne pour laquelle j’agis comme représentant légal.
Saisissez un e-mail (*)
Merci de remplir ce champ avec une valeur appropriée.

Confirmez l’e-mail(*)
Merci de remplir ce champ avec une valeur appropriée.

captcha
Entrée non valide

Votre adresse électronique sera utilisée pour accuser réception de votre demande d’opposition.

covid-19

Note d’information destinée aux patient(e)s et aux médecins

Durant « l’épidémie de coronavirus COVID19, les équipes du service d’imagerie médicale de l’Hôpital Privé d’Antony se mobilisent pour vous accueillir afin de réaliser dans les meilleures conditions tous vos examens d’imagerie médicale.

Conformément aux recommandations gouvernementales que nous suivons avec attention, tous les points d’entrée dans notre service sont filtrés et contrôlés. Nous vous prions autant que faire se peut de vous présenter à l’imagerie en portant un masque. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous en procurer un, nous pourrons vous proposer un masque à usage unique pour tout le temps que vous passerez dans le service. Des distributeurs de solution hydro alcoolique sont aussi installés à chaque point de contrôle.

Afin d’éviter tout risque de contamination entre nos patients, nous avons mis en place trois flux distincts : un flux dédié isolé pour les patients contaminés, un flux pour les patients suivis en oncologie (salle d’attente dédiée) et un flux pour tous les autres patients. Les salles d’attentes ont été aménagées pour assurer une distance sociale suffisante entre nos patients.

Dans l’objectif de passer le moins de temps possible dans le service, nous vous libèrerons immédiatement après la réalisation de votre examen avec des codes d’accès vous permettant de récupérer votre compte rendu radiologique en ligne, via notre site internet.. Vous pourrez aussi y visualiser vos images et les télécharger. Dans le cadre des suivis oncologiques, vos examens seront directement transmis vers les serveurs informatiques des hôpitaux dans lesquels vous êtes suivis. Les médecins qui le souhaitent pourront aussi, sur simple demande dans l’onglet « accès professionnels », se créer un compte afin d’avoir accès aux dossiers de leurs patients à distance.

Durant toute cette période, nous n’assurons plus la prise de rendez-vous physique. Toute demande de rendez-vous devra être réalisée sur notre site internet, onglet « rendez-vous en ligne », sur l’application DOCTOLIB ou par téléphone au 01 79 36 04 90.


La Direction de l’Imagerie médicale