Nous appeler
01 79 36 04 90
Rendez-vous
en ligne
vos résultats


Le centre d’imagerie médicale de l’Hôpital Privé d’Antony et le centre Olympe Santé sont idéalement situés au carrefour de trois départements, les Hauts de Seine (92), le Val de Marne (94) et l’Essonne (91), au cœur de la ville d’Antony.


Nous nous trouvons à proximité immédiate des transports ferrés (RER B et C, gare SNCF de Massy Palaiseau), routiers (A6, A10, A86 et N20) et aériens (l’aéroport d’Orly est seulement à 6 minutes du service d’imagerie grâce à l’Orly val). Ce qui nous permet d’être aussi très facilement accessibles depuis Paris par le RER B (à 10’ depuis « Cité Universitaire » et 20’ depuis « Chatelet les halles ») ou depuis chartres (28) et Orléans (45) situés respectivement à 45’ et 1h10 de notre service de radiologie.

Notre organisation, primée aux trophées de la Fédération des Hôpitaux Privés en 2014, nous permet de pouvoir vous proposer des rendez-vous rapides, sans délais et à toute heure, en semaine ou le weekend. Ce qui permet à nombre d’actifs de ne pas poser de jour de repos pour se faire examiner ou pour pouvoir accompagner un proche ne pouvant se déplacer seul.


Nous vous proposons ainsi de venir réaliser :

  • Tous vos examens de radiologie du lundi au dimanche, de 08h00 à 19h00, avec ou sans rendez-vous ;
  • Tous vos examens scanners du lundi au vendredi de 08h00 à 24h00 et les samedis et dimanches de 08h00 à 20h00 sur rendez-vous ;
  • Tous vos examens IRM du lundi au dimanche de 06h00 à 24h00 et certains jours toute la nuit sur rendez-vous ;
  • Toutes vos mammographies du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 13h00 ;
  • Toutes vos échographies du lundi au dimanche de 08h00 à 19h00.

Le service des urgences de l’Hôpital Privé d’Antony est ouvert 7j/7, 24h/24. Nous assurons dans ce cadre-là une permanence des soins aux mêmes horaires pour tous les examens d’imagerie qui nécessiteraient une prise en charge urgente, avec une équipe formée et présente sur place.

Nous nous engageons auprès des médecins de ville à prendre en charge leurs patients urgents dans l’heure et leur fournir les résultats dès réalisation de l’examen.


Toujours dans l’optique de faciliter et d’accélérer la prise en charge de nos patients, vous et vos médecins pourrez accéder, via notre serveur sécurisé, à vos images et vos comptes rendus d’examens. Nous sommes aussi en mesure de pouvoir transférer dans le quart d’heure l’ensemble de votre dossier à la quasi-totalité des hôpitaux d’île de France si votre suivi ou votre prise en charge le nécessite.


Enfin, nous avons mis en place une prise en charge spécifique pour les patients présentant des symptômes prolongés après une atteinte à la COVID19 (Checkup After Covid https://www.imagerie-medicale-hpa.fr/index.php/les-centres/on-parle-de-nous/11-actualites/145-check-up-after-covid-19).


La Direction

covid-19

Chère patiente, cher patient,

 

Le projet de loi d’extension du Passe Sanitaire aux établissements de santé vient d’être promulgué et mis en application ce lundi 09 Août.

Dans ce cadre, nous nous voyons contraints de vous demander de bien vouloir nous présenter lors de votre venue dans nos services (Hôpital Privé d’Antony et Centre Olympe Santé) votre Passe Sanitaire, sous format papier ou numérique.

 

Nous vous rappelons que ce Passe Sanitaire n’est pas une obligation vaccinale. Il peut s’agir :

  • Soit d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19 (de moins de 48 heures),
  • Soit d’un justificatif de statut vaccinal concernant la covid-19,
  • Soit d’un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 (test PCR positif datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois).

Ce Passe Sanitaire n’est pas obligatoire en cas d’urgence. Nous ferons donc preuve de discernement et tiendrons compte de votre état de santé, du contexte clinique ainsi que de l’examen demandé.

Nous restons très attentifs à votre santé ainsi qu’aux futures annonces gouvernementales. Il est donc attendu que ces conditions d’accès évoluent dans les prochaines semaines et nous ne manquerons pas de vous en informer.

 

Vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre bonne observance,

 

La Direction de l’imagerie.