Nous appeler
01 79 36 04 90
Rendez-vous
en ligne


Le centre d’imagerie médicale de l’Hôpital Privé d’Antony et le centre Olympe Santé sont idéalement situés au carrefour de trois départements, les Hauts de Seine (92), le Val de Marne (94) et l’Essonne (91), au cœur de la ville d’Antony.


Nous nous trouvons à proximité immédiate des transports ferrés (RER B et C, gare SNCF de Massy Palaiseau), routiers (A6, A10, A86 et N20) et aériens (l’aéroport d’Orly est seulement à 6 minutes du service d’imagerie grâce à l’Orly val). Ce qui nous permet d’être aussi très facilement accessibles depuis Paris par le RER B (à 10’ depuis « Cité Universitaire » et 20’ depuis « Chatelet les halles ») ou depuis chartres (28) et Orléans (45) situés respectivement à 45’ et 1h10 de notre service de radiologie.

Notre organisation, primée aux trophées de la Fédération des Hôpitaux Privés en 2014, nous permet de pouvoir vous proposer des rendez-vous rapides, sans délais et à toute heure, en semaine ou le weekend. Ce qui permet à nombre d’actifs de ne pas poser de jour de repos pour se faire examiner ou pour pouvoir accompagner un proche ne pouvant se déplacer seul.


Nous vous proposons ainsi de venir réaliser :

  • Tous vos examens de radiologie du lundi au dimanche, de 08h00 à 19h00, avec ou sans rendez-vous ;
  • Tous vos examens scanners du lundi au vendredi de 08h00 à 24h00 et les samedis et dimanches de 08h00 à 20h00 sur rendez-vous ;
  • Tous vos examens IRM du lundi au dimanche de 06h00 à 24h00 et certains jours toute la nuit sur rendez-vous ;
  • Toutes vos mammographies du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 13h00 ;
  • Toutes vos échographies du lundi au dimanche de 08h00 à 19h00.

Le service des urgences de l’Hôpital Privé d’Antony est ouvert 7j/7, 24h/24. Nous assurons dans ce cadre-là une permanence des soins aux mêmes horaires pour tous les examens d’imagerie qui nécessiteraient une prise en charge urgente, avec une équipe formée et présente sur place.

Nous nous engageons auprès des médecins de ville à prendre en charge leurs patients urgents dans l’heure et leur fournir les résultats dès réalisation de l’examen.


Toujours dans l’optique de faciliter et d’accélérer la prise en charge de nos patients, vous et vos médecins pourrez accéder, via notre serveur sécurisé, à vos images et vos comptes rendus d’examens. Nous sommes aussi en mesure de pouvoir transférer dans le quart d’heure l’ensemble de votre dossier à la quasi-totalité des hôpitaux d’île de France si votre suivi ou votre prise en charge le nécessite.


Enfin, nous avons mis en place une prise en charge spécifique pour les patients présentant des symptômes prolongés après une atteinte à la COVID19 (Checkup After Covid https://www.imagerie-medicale-hpa.fr/index.php/les-centres/on-parle-de-nous/11-actualites/145-check-up-after-covid-19).


La Direction

covid-19

Note d’information destinée aux patient(e)s et aux médecins

Les Radiologues et Pneumologues de l'Hôpital Privé d'Antony continuent de se mobiliser dans de la lutte contre la COVID-19.

Dans ce cadre, nous mettons en place un accompagnement pour les patients ayant présenté des signes évocateurs ou ayant été diagnostiqués positifs à la COVID-19. En effet, nous constatons que bon nombre de patients présentent une persistance des symptômes après leur infection à la COVID-19 (toux, fatigue chronique, essoufflements...). Nous tenons pour cela à être présents pour les rassurer et/ou adapter leur prise en charge. 

Nous proposons ainsi un bilan composé :

- D'une sérologie COVID-19 (anticorps) et/ou d'un bilan biologique complet

- D'un scanner thoracique

- D'une exploration fonctionnelle respiratoire

Si vous vous reconnaissez dans cette description, parlez-en à votre médecin, il pourra vous prescrire les examens ci-dessus. Vous n'aurez qu'à appeler notre Call Center au 01 79 36 04 50 ou nous contacter par mail à l'adresse covidhpa@gmail.com. Nous nous chargerons alors de regrouper tous vos rendez-vous pour faciliter votre parcours de soin. Cette prise en charge n'est pas réservée qu'aux habitants d'Antony, mais à tous les patients de villes et départements alentours.

 

La Direction