Nous appeler
01 79 36 04 90
Rendez-vous
en ligne

Avec 450 lits et places, l’Hôpital Privé d’Antony (HPA, Groupe Ramsay Générale de Santé) est l’un des plus grands établissements de santé de l’agglomération parisienne. Adossé à un plateau technique de pointe, il dispose d’un service d’imagerie médicale particulièrement performant et investit régulièrement dans les solutions les plus innovantes. Il a ainsi récemment noué un partenariat avec l’éditeur Sectra, pour déployer un PACS transversal de dernière génération. Les explications des Docteurs Grégoire Bornet et Julien Cazejust, radiologues associés, et Sébastien Durand, chef de projet.

covid-19

Note d’information destinée aux patient(e)s et aux médecins

Nous sommes entrés dans la deuxième vague de la COVID 19.

Depuis le début de l’épidémie, nous avons mis en place un circuit spécifique incitant les patients et accompagnants à respecter les gestes barrières :

distanciation physique, hygiène des mains, port du masque.

 

Des mesures d’hygiène renforcées ont été mises en place : distributeurs de gel hydro alcoolique, désinfection plusieurs fois par jour les points de contacts et de passage, dématérialisation des résultats et renforcement de la prise de rendez-vous via internet (site web et Doctolib) ou par téléphone.

Nous continuons à proposer des rendez-vous en horaires décalés, afin d’étaler le passage des patients et d’éviter les risques de contamination croisée. Pour tous les rendez-vous pris durant les horaires du couvre-feu, vous recevez une convocation au rendez-vous ainsi que l’attestation gouvernementale à remplir.



La Direction de l’imagerie médicale