Nous appeler
01 79 36 04 90
Rendez-vous
en ligne

Connexion au dossier patient

Si vous êtes déjà en possession de vos codes d'accès, accédez à notre serveur de diffusion en cliquant sur le bouton "j'ai mes codes de connexion"

Si vous souhaitez avoir accès aux dossiers d'imagerie de vos patients et que vous ne possédez pas de compte d'accès, cliquez sur le bouton ci-dessous "je n'ai pas mes codes de connexion" pour en faire la demande


Demande d'avis

Le dossier médical d’un de vos patients nécessite une relecture ou un second avis ? Vous pouvez contacter directement notre équipe encadrante au 01 46 74 43 81 qui vous mettra en relation avec un de nos radiologues.


Télé-imagerie

Vous avez besoin de maintenir une permanence radiologique dans votre centre ou votre activité croit et vous avez besoin de soutient, nous vous proposons de vous adosser au service d’imagerie médicale de l’Hôpital Privé d’Antony, ouvert 24h24 et 7j/7 en vous offrant la possibilité d’interpréter pour vous à distance vos examens.

Pour toute demande d’information, vous pouvez nous contacter à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Faire carrière

Rejoindre le service d’imagerie médicale de l’Hôpital Privé d’Antony, c’est intégrer une équipe dynamique de 130 personnes sur un plateau technique d’exception au service de nos patients.

Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

covid-19

Note d’information destinée aux patient(e)s et aux médecins

Durant « l’épidémie de coronavirus COVID19, les équipes du service d’imagerie médicale de l’Hôpital Privé d’Antony se mobilisent pour vous accueillir afin de réaliser dans les meilleures conditions tous vos examens d’imagerie médicale.

Conformément aux recommandations gouvernementales que nous suivons avec attention, tous les points d’entrée dans notre service sont filtrés et contrôlés. Nous vous prions autant que faire se peut de vous présenter à l’imagerie en portant un masque. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous en procurer un, nous pourrons vous proposer un masque à usage unique pour tout le temps que vous passerez dans le service. Des distributeurs de solution hydro alcoolique sont aussi installés à chaque point de contrôle.

Afin d’éviter tout risque de contamination entre nos patients, nous avons mis en place trois flux distincts : un flux dédié isolé pour les patients contaminés, un flux pour les patients suivis en oncologie (salle d’attente dédiée) et un flux pour tous les autres patients. Les salles d’attentes ont été aménagées pour assurer une distance sociale suffisante entre nos patients.

Dans l’objectif de passer le moins de temps possible dans le service, nous vous libèrerons immédiatement après la réalisation de votre examen avec des codes d’accès vous permettant de récupérer votre compte rendu radiologique en ligne, via notre site internet.. Vous pourrez aussi y visualiser vos images et les télécharger. Dans le cadre des suivis oncologiques, vos examens seront directement transmis vers les serveurs informatiques des hôpitaux dans lesquels vous êtes suivis. Les médecins qui le souhaitent pourront aussi, sur simple demande dans l’onglet « accès professionnels », se créer un compte afin d’avoir accès aux dossiers de leurs patients à distance.

Durant toute cette période, nous n’assurons plus la prise de rendez-vous physique. Toute demande de rendez-vous devra être réalisée sur notre site internet, onglet « rendez-vous en ligne », sur l’application DOCTOLIB ou par téléphone au 01 79 36 04 90.


La Direction de l’Imagerie médicale