Nous appeler
01 79 36 04 90
Rendez-vous
en ligne

Connexion au dossier patient

Si vous êtes déjà en possession de vos codes d'accès, accédez à notre serveur de diffusion en cliquant sur le bouton "j'ai mes codes de connexion"

Si vous souhaitez avoir accès aux dossiers d'imagerie de vos patients et que vous ne possédez pas de compte d'accès, cliquez sur le bouton ci-dessous "je n'ai pas mes codes de connexion" pour en faire la demande


Demande d'avis

Le dossier médical d’un de vos patients nécessite une relecture ou un second avis ? Vous pouvez contacter directement notre équipe encadrante au 01 46 74 43 81 qui vous mettra en relation avec un de nos radiologues.


Télé-imagerie

Vous avez besoin de maintenir une permanence radiologique dans votre centre ou votre activité croit et vous avez besoin de soutient, nous vous proposons de vous adosser au service d’imagerie médicale de l’Hôpital Privé d’Antony, ouvert 24h24 et 7j/7 en vous offrant la possibilité d’interpréter pour vous à distance vos examens.

Pour toute demande d’information, vous pouvez nous contacter à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Faire carrière

Rejoindre le service d’imagerie médicale de l’Hôpital Privé d’Antony, c’est intégrer une équipe dynamique de 130 personnes sur un plateau technique d’exception au service de nos patients.

Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

covid-19

Note d’information destinée aux patient(e)s et aux médecins

Nous sommes entrés dans la deuxième vague de la COVID 19.

Depuis le début de l’épidémie, nous avons mis en place un circuit spécifique incitant les patients et accompagnants à respecter les gestes barrières :

distanciation physique, hygiène des mains, port du masque.

 

Des mesures d’hygiène renforcées ont été mises en place : distributeurs de gel hydro alcoolique, désinfection plusieurs fois par jour les points de contacts et de passage, dématérialisation des résultats et renforcement de la prise de rendez-vous via internet (site web et Doctolib) ou par téléphone.

Nous continuons à proposer des rendez-vous en horaires décalés, afin d’étaler le passage des patients et d’éviter les risques de contamination croisée. Pour tous les rendez-vous pris durant les horaires du couvre-feu, vous recevez une convocation au rendez-vous ainsi que l’attestation gouvernementale à remplir.



La Direction de l’imagerie médicale